EN DIRECT 2489 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avoir du Xense, c’est bien.

Quand deux partenaires se rencontrent, cela peut donner lieu à une belle histoire d’amour…ou pas. Quand Asus rencontre Senneheiser, il semblerait, en revanche, que l’on soit dans l’idylle. Et puis, les mariages princiers, ça marche bien en ce moment, c’est à la mode. Du coup, Asus et Sennheiser convolent ensemble dans un petit kit prénommé Xense.

Avoir du Sense, c’est bien.
Avoir du Sense, c’est bien.

Apparemment, avoir du Xense, c’est carrément pas mal. En effet, le testeur est enthousiaste dans son avis, principalement concernant la restitution en jeu et sur un film. Le logiciel proposé par Asus est excellent et permet de tirer la quintessence de tout système audio branché derrière. D’autant qu’Asus a tout prévu sur les sorties. En passant par son câble propriétaire fourni, il est possible de gérer du 7.1 en analogique. Deux 6.3 mm accueillent le casque, lui-même en 6.3 mm. Il y aussi une sortie SPDIF. Bref, c’est complet. L’avis négatif concerne pas tant la carte son que le casque, celui présenterait des faiblesses sur l’écoute musicale, avec des aigus en retrait. Le testeur va même jusqu’à nous dire que le PC 350 Sense n’est qu’un bon milieu de gamme. En tous les cas, ce kit est censé (et non pas Xense !) arriver à la Ferme incessamment sous peu.

source : ThinkComputers

Partagez :
Posté le par Glork - 4422 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers