EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li PC-90, du HPTX compact, sauf pour le prix...

Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un boitier HPTX, mais sans avoir une armoire normande sur le bureau, Lian Li propose le PC690, en versions noire et grise.

Un gros boitier compatible HPTX, qui mesure seulement 230 x 512 x 489mm, pour un poids de 6.7kg. Entièrement en aluminium, le boitier fait tout simplement l'impasse sur les classiques baies 3.5" à l'avant, et n'offre que deux 5.25" externes.

Lian Li PC-90, du HPTX compact, sauf pour le prix...

Enfin, pas exactement, car si on peut mettre des cartes filles de 400mm de longueur, on trouve tout de même deux plaques pour fixer jusqu'à douze disques en 2.5" ! Ou six en 3.5", ce qui est déjà pas mal.

Il faudra juste faire avec un cable-management inexistant.
Pour le reste, on trouve deux ventilateurs de 140mm à l'avant, un 120mm à l'arrière, deux ports USB 3.0 et un eSATA en façade.
Enfin, l'alimentation prend logiquement place dans le haut du boitier, afin de profiter de l'espace généré par les deux 5.25".

Lian Li PC-90, du HPTX compact, sauf pour le prix...

A découvrir ici, et bientôt pour un tarif de seulement 29800yens. Non, nous préférons ne pas donner la conversion en Euros, car elle est souvent réaliste pour les boitiers de la marque. Et ça picote...

source : Cowcotland

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 4621 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers