EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BitFenix officialise son Raider ; un boitier loin de couper la faim

BitFenix enfonce un peu plus le clou dans le segment entrée / milieu de gamme, avec un nouveau modèle attendu pour 79.90€ : le Raider, un boitier aux caractéristiques techniques très alléchantes s'il en est.

BitFenix officialise son Raider ; un boitier loin de couper la faim

Mesurant 210 x 500 x 493mm, il arbore un design plutôt agréable, mêlant soft-touch et mesh.

A l'avant, on trouve quatre baies 5.25" en mesh, suivies d'un large mesh qui cache deux ventilateurs de 120mm, placés devant les six emplacements 3.5". Six 3.5", mais sept 2.5", au cas où on souhaite se monter un super RAID à base de SSD.

La connectique prend place sur le dessus, sur la gauche. On y trouve pas moins de quatre ports USB 3.0, ainsi qu'un potentiomètre sous forme de glissière, à droite.

BitFenix officialise son Raider ; un boitier loin de couper la faimBitFenix officialise son Raider ; un boitier loin de couper la faim

A l'intérieur, c'est un peu la fête, avec un large accès backplate CPU, des passages pour les câbles, sept équerres PCI, un montage sans vis, et une cage HDD amovible, afin d'installer de grandes cartes graphiques.
Un troisième ventilateur de 120mm est présent à l'arrière.
D'autres emplaceùents sont présents, via un 200mm sur le dessus, un 120mm en bas, et la possibilité de remplacer les deux 120mm avant par un 200mm. Il est d'ailleurs étrange de ne pas avoir deux 120mm dans le haut, pour un éventuel watercooling.

BitFenix officialise son Raider ; un boitier loin de couper la faim

On vous laisse en compagnie de Lara David, pour une présentation en vidéo, qui donne clairement envie. Nul doute que ce boitier risque de faire un malheur.
Rien que la présence de quatre ports USB 3.0 reste inédit sur ce segment tarifaire.

source : Cowcotland

Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par  - 4624 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers