EN DIRECT 2048 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zotac améliore votre HTPC

ZOTAC va lancer une nouvelle carte mère au format mini-ITX pour équiper les HTPC de dernière génération. Elle répond au nom de D2700-ITX WiFi Supreme et intègre le couple Atom/Geforce dans leur version la plus récente, mais également la plus efficace en gestion de l'énergie.

Zotac améliore votre HTPC

Le processeur embarqué est un Intel Atom D2700 à 2.13 GHz, un dual-core doté de l'hyperthreading, idéal pour la multi-tâches tandis que la partie graphique est confiée à un GPU NVIDIA Geforce GT 520. Le tout est assez puissant pour permettre la lecture de Blu-ray 3D en Full HD.
Le PCB de la carte peut accueillir un maximum de 2x2Go de DDR3-1066 Mhz au format So-DIMM, une carte PCI-e x16, 2 périphériques SATA 3 Gbps et un module WiFi 802.11n / Bluetooth 3.0 sur le port combo Mini-PCIe / mSATA. On trouve aussi un header USB 2.0.
Derrière on a 1 PS/2, 6 USB dont 2 en 3.0, 3 sorties vidéo (Display Port, DVI, et 3d oblige, un HDMI 1.4a), un Gigabit LAN et l'audio en 5.1 analogique et optique.

Une carte qui donc pourra servir de plate-forme multimédia dans le salon, avec toute la connectivité nécessaire, le tout dans un encombrement très réduit. La disponibilité devrait être proche et le prix est inconnu à ce jour.

Marque : Zotac
Partagez :
Posté le par ramses - 5295 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers