EN DIRECT 2621 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le Phanteks PH-TC14PE ? Troisième édition

C'est maintenant au tour du Comptoir du Hardware de s'attaquer au monstre de Phanteks le PH-TC14PE. Une très belle chose, qui s'offre deux tours de refroidissement et pas moins de 5 caloducs de 8 mm. Nous avons même le droit à différentes couleurs, histoire d'être raccord avec la configuration. C'est sur la source.

Que vaut le Phanteks PH-TC14PE ? Troisième édition

"Lancé au mois de septembre dernier, le Phanteks PH-TC14 PE en impose autant sur le plan des performances que du look. Avec ses allures de NH-D14, il vise clairement le marché haut de gamme comme le confirme son prix. Et si la ressemblance avec le modèle autrichien est bien réelle, il n'y aucun lien de parenté; Noctua se refuse même à tout commentaire à ce sujet. Mais pourquoi parlons-nous d'hybride? Et bien parce que le dissipateur Phanteks semble être le fruit d'un croisement entre un NH-D14 et un Thermalright Silver Arrow. En venant piocher le meilleur de chacun d'eux, nous obtenons une bête de course. Voyons ce que le PH-TC14PE nous cache."

source : CDH

Partagez :
Posté le par  - 3115 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers