59 deux NAS : D-Link ShareCenter Pro 1200 et Netgear RNDU6000 Ultra 6 - Stockage
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

59 deux NAS : D-Link ShareCenter Pro 1200 et Netgear RNDU6000 Ultra 6

Ce matin, notre confrère 59 Hardware, nous propose de nouveau la lecture de deux articles portant sur des NAS, plutôt haut de gamme cette fois. Le premier NAS est le D-Link ShareCenter Pro 1200 et le second se nomme Netgear RNDU6000 Ultra 6.

59 deux NAS : D-Link ShareCenter Pro 1200 et Netgear RNDU6000 Ultra 6

Le test du D-Link ShareCenter Pro 1200 : "Bien que les NAS soient généralement regroupés en deux catégories distinctes : les professionnels et les grand public, certains modèles se sont pas aussi simples à sectoriser. C’est le cas du D-Link DNS-1200 visant initialement les réseaux professionnels. Cependant, ce NAS bénéficie de bien des atouts susceptibles de convaincre les utilisateurs les plus exigeants. "

Le test du Netgear RNDU6000 Ultra 6 : "Les capacités des disques durs ne cessent de croître dans le but de pouvoir stocker toujours plus de photos très hautes résolutions, de vidéos HD ainsi que d’énormes bibliothèques de musiques. Pourtant ils ne suffisent pas par eux même à répondre aux attentes des utilisateurs dont les besoins ne cessent d’augmenter. Face à cette boulimie de giga octets, les constructeurs de matériel informatique proposent bien entendu diverses solutions plus ou moins réussies et efficaces. "

source : 59 Hardware

Marque : Netgear
Partagez :
Posté le par  - 3547 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers