EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Journée be quiet! : Parlons d'Air Cooling

Concernant l'air cooling, la ventilation et les CPU Cooler, il y a pas mal de choses à voir, et nous allons faire une news assez classique sans trop d'informations, car il est difficile de tout expliquer par écrit, car il y a des choses très techniques. Mais que l'on se rassure, vous aurez quand même le droit à vos explications, mais en vidéo.

Journée be quiet! : Parlons d'Air Cooling

Journée be quiet! : Parlons d'Air Cooling

Un mot d'abord sur les Sleeve bearing, ou Oil Sleeve bearing ou Fluid dynimac bearing. De droite à gauche, vous pouvez voir les systèmes présents dans les ventilateurs SilentWinds, ShadowWings, et Revoltec. Comme on le voit, la bague n'est pas la même selon les modèles et la tige qui est à l'intérieur est extrêmement travaillée. Le but est de faire circuler l'huile dans le mécanisme. Sur le modèle de chez Revoltec, qui est le moins évolué, l'huile aura plus de mal à circuler, tandis que dans celui du ShadowWings fait circuler l'huile tout autour du système, l'huile remonte et redescend le long de la bague. Enfin celui du SilentWings permet de garder l'huile dans la bague. La vidéo vous en dira plus.

Journée be quiet! : Parlons d'Air CoolingJournée be quiet! : Parlons d'Air CoolingJournée be quiet! : Parlons d'Air CoolingJournée be quiet! : Parlons d'Air Cooling

Juste au dessus, vous avez l'évolution entre le prototype et le produit final, en ce qui concerne le Dark Rock. On voit qu'à la base, be quiet! a utilisé des caloducs de 8 mm, puis 6 de 6 mm. Le Design des ailettes a également changé, pour créer plus de perturbations au centre et mieux refroidir l'ensemble. Enfin, on voit que la marque a anodisé tout le Cooler pour servir le style de l'ensemble et s'assortir à la plaque en aluminium présente sur le dessus.

Journée be quiet! : Parlons d'Air CoolingJournée be quiet! : Parlons d'Air CoolingJournée be quiet! : Parlons d'Air Cooling

Deux photos pour finir, mais nous ne donnerons pas de précision. Ce sont les études pour un futur modèle accessible. Lequel préférez vous, en imaginant bien qu'ils auront la touche be quiet! ?

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4445 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers