EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le BitFénix Ghost arrive, avec le silence comme objectif

Aperçu pour la premier fois pendant l'IT Partners, le BitFénix Ghost est enfin disponible. Plus exactement, il sera en boutique début octobre, pour un tarif d'environ 89.90€.

Avec ce nouveau modèle, la marque change un peu son fusil d'épaule, et délaisse un peu le gaming pur et dur, pour s'attaquer au silence.

Le BitFénix Ghost arrive, avec le silence comme objectif


Mesurant 210 x 522 x 510mm, il est équipé d'une porte recouvrant toute la façade. Une porte qui cache trois baies 5.25" et une 3.5", ainsi que de la mousse isolante. Un matériau qu'on trouvera aussi sur les parois du boitier.

La connectique, qui prend place sur le dessus, comprend les E/S pour le son, deux ports USB 2.0, et deux ports USB 3.0. Un dock est présent juste derrière ; caché par une trappe, il peut aussi faire espace de rangement.

Le BitFénix Ghost arrive, avec le silence comme objectif


A l'intérieur, nous sommes en terrain connu, le châssis étant disponible sur d'autres boitiers. Sous les baies externes, on trouve une première cage amovible pour trois unités en 2.5", tandis qu'une plus classique cage 3.5" suit, avec quatre paniers.
De nombreux passages pour les câbles sont présents le long du support de la carte mère.

Pour la ventilation, on trouve de base un 120mm avant (deux 120mm maximum), un 120mm arrière, et c'est tout. On pourra installer un 230mm sur le dessus, ou deux 140mm par exemple, et un 120 ou 140mm en bas.
Chaque emplacement est muni d'un filtre.
source : Cowcotland
Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers