EN DIRECT 1075 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pioneer présente des lecteurs Blu-ray

Je vous vois venir, vous allez me marmonner qu'il est tôt, que les lecteurs ne sont point la pièce principale d'un config et pourtant mes petits fermiers, cette annonce en provenance de Pioneer est réellement intéressante. N'allez pas vous recoucher je vous jure que c'est vrai, ces BDR-S08J présentent l'avantage d'être décliné en plusieurs teintes, soit le noir mat, le noir piano et en blanc. Lorsqu'on sait que dorénavant de nombreux boitiers proposent des coloris différents la pertinence de cette information est donc réelle, vous voyez je ne vous avais pas menti.

Pioneer présente des lecteurs Blu-ray

Pioneer présente des lecteurs Blu-ray

Les lecteurs/graveurs profitent d'une interface Sata 3Gb/s et de 4 Mo de cache. Du point de vue de l'écriture, les lecteurs sont capables de graver disques Blu-ray (BD)-R à 15x, BD-R double couche à 14X, BR-R triple couche en 8x, BD -R quadruple couche en 6x, simple, double et triple couche BD-RE à 6X; DVD à 16X et CD en 40X. La disponibilité est annoncée pour mi-novembre au Japon, le prix n'est pas connu.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 3886 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers