EN DIRECT 1632 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair se lance dans les tapis de souris avec les MM200/MM400

Décidément, nous avons deux marques très actives en ce moment et nous alternons les news entre ces deux marques justement. Mais cette fois, nous allons parler tapis de souris, avec l'arrivée des MM200 et MM400 chez Corsair, des modèles que nous avions découvert à la Gamescon cet été. Des tapis qui exploitent une base mousse et une surface en tissu ou en polymère.

Corsair se lance dans les tapis de souris avec les MM200/MM400

Comme nous le disions, le Vengeance MM200 dispose d'une surface textile antifrottement qui a été soigneusement testée afin de garantir la détection sans faille de tout capteur de souris de jeu. Il comprend également une bordure anti-effilochage et une base antidérapante en caoutchouc. Le modèle MM200 est proposé en quatre tailles, S, M, L et XL et sera proposé à des tarifs compris entre 13 et 25 Dollars.

Corsair se lance dans les tapis de souris avec les MM200/MM400

De son coté, le Vengeance MM400 est doté d'une surface en polymère antifrottement spécialement conçue pour procurer des caractéristiques de glisse exceptionnelles, une grande maîtrise et une précision de tir au pixel près, dixit la marque. Le modèle MM400 existe en une seule taille, XL, pour une surface de 250 cm2. Le prix de ce dernier est annoncé à 30 €.

Marque : Corsair
Partagez :
Posté le par  - 6888 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers