EN DIRECT 1697 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut l'ultrabook hybride Asus Taichi ?

Ce matin on vous propose, dans un premier temps, de filer chez Revioo, qui vient de mettre en ligne le test d'un ultrabook hybride ou convertible, à vous de voir, qui provient de chez Asus et qui se nomme Taichi. Un ultrabook nouvellle génération en Windows 8 et qui dispose de fonctionnalités tactiles, mais surtout de deux écrans. C'est sur la source.

Que vaut l'ultrabook hybride Asus Taichi ?

"Au fil des années, Asus a su devenir un acteur incontournable de l'informatique. Longtemps connue principalement pour ses cartes mères et cartes graphiques, la marque n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de PC portables et elle a également su se faire remarquer sur le marché des tablettes tactiles en étant l'une des rares à oser l'innovation sur Android avec ses Transformer, Slider et PadFone.

Aujourd'hui, je ne vais pourtant pas traiter d'un produit sous Android, mais d'une nouveauté sous Windows 8 annoncée à l'occasion du Computex 2012, j'ai nommé l'Asus Taichi. Derrière ce petit nom se cache un produit qui surfe sur la vague des ultrabooks hybrides, mais avec encore une fois un petit zest d'originalité puisque plutôt que d'offrir une machine dotée d'un unique écran tactile, le Taichi comprend deux écrans indépendants. Découvrons le ensemble !"

source : Revioo

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 6123 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers