EN DIRECT 1730 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La technologie à la rescousse du sexe virtuel

Les relations longue distance, ce n'est pas terrible, surtout du côté de la sexualité. Mais grâce à LovePalz, ce genre de détail ne sera peut-être plus que du passé.
En effet, la société met au point deux sextoys, Zeus et Hera, pour homme et pour femme, qui ont la particularité d'être connectés. Nous n'allons pas rentrer dans les détails, mais les jouets sont bardés de capteurs, afin de se synchroniser sur les sensations en temps réel. Techniquement parlant, c'est très intéressant et c'est à découvrir ici.

sextoy connecte lovepalz

A 189USD l'accessoire, nul doute que la cible se veut plutôt aisée, d'autant plus qu'il faudra un iDevice pour la synchronisation.
Car c'est via un logiciel iOS que tout serait géré... Une application logiquement non validée par Apple, par rapport à sa politique du contenu à caractère sexuel.

Pour autant, l'application ne propose en soi aucun contenu répréhensible. Assisterons-nous à une petite modification de la politique de la firme à la Pomme ?
Réponse prochainement...

Enfin, pour ceux qui sont intéressés par cette nouvelle forme de relation sexuelle, rappelons que Zeus n'était guère fidèle à sa tendre et douce. Alors pour peu que l'application puisse chercher des partenaires potentiels...
Ne manque plus que le gadget utilisé par Howard et Raj.

source : RTL

Partagez :
Posté le par  - 10458 lectures 21 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers