EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que valent les ventilateurs Gelid Slim 12 PL et 12 UV ?


Un peu de ventilateur ce matin chez notre confrère Hardware.fr, qui vient de mettre en ligne le test de deux modules Slim de chez Gelid qui portent les références 12 PL et 12 UV. Des ventilateurs qui ont donc une épaisseur réduite, ce qui peut clairement servir dans certains cas de figure. C'est sur la source.

test ventilateurs gelid slim 12 pl 12 uv


"Les ventilateurs 120mm slim ne sont pas légion sur le marché, bien qu'ils soient parfois bien pratiques pour certaines configurations où l'espace est compté. Nous pouvons à présent compter deux modèles de plus, avec les deux derniers-nés de chez Gelid, les Slim 12 PL Blue et Slim 12 UV Blue.

Ce qui fait la particularité de ces deux ventilateurs est - comme leur nom l'indique - leur épaisseur de 15,8mm seulement (dimensions : 120x120x15,8mm), contre 25mm pour les ventilateurs classiques. Nous verrons un peu plus tard l'incidence que cela peut avoir sur leurs performances, en les comparant avec d'autres modèles slim du marché, comme le Scythe Slipstream Slim testé ici ou le Yate-Loon D12SL-12 testé là, ainsi qu'avec notre référence habituelle, le be quiet! Shadow Wings PWM, qui pour rappel mesure bien 25mm d'épaisseur."
source : HFR
Marque : Gelid
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers