EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman met en avant les prochains Z3 et Z3 Plus

Bien que fournissant des boitiers haut de gamme très intéressants, c'est avec le Z9 et sa version Plus que Zalman s'est fortement ancré dans le domaine du boitier. La version Z11 a quelque peu modifié le design, pour le rendre plus Gaming, tandis que le Z5 a vu un nouveau châssis, plus entrée de gamme.
Ce dernier prend désormais place dans le Z3, avec quelques changements importants sur la partie cable-management, mais aussi l'apparition d'une zone totalement en mesh au niveau des prises PCI / PCI-E, chose absente sur les modèles exposés lors du Computex.

boitier zalman z3-plus


Comme d'habitude, le boitier aura droit à une version Plus, qui embarque un ventilateur de plus, un support vertical VGA dérivé du MS800, ainsi qu'un plexy sur le côté. Le SuperSpeed est désormais présent sur toutes les références, avec un port, plus deux ports USB 2.0 et le son. Un rhéobus est aussi présent, avec la possibilité de contrôler deux ventilateurs.

boitier zalman z3-plus


A l'intérieur, on trouve deux baies 5.25", un large espace vide pour laisser de la place aux cartes filles, puis une cage pour quatre disques 3.5", avec un support 2.5" au-dessus.
Du classique donc, mais si le tarif est bien positionné, nul doute qu'il se fera facilement une place, malgré le plastique brillant qui devrait bien marquer...

Trois modèles sont prévus : noir, noir en Plus, et blanc et Plus.

boitier zalman z3-plus
source : Cowcotland
Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers