Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1137 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Be Quiet! lance ses alimentations Power Zone

Aujourd'hui, Be Quiet! lance une nouvelle gamme d'alimentation, les Power Zone. Des alimentations au Look certains, qui ne feront peut être pas l'unanimité. Ces nouveaux blocs sont en certification 80 Plus Bronze, disposent d'un ventilateur Silent Wings 135 mm avec ventilation après extinction du bloc, d'un unique rail 12 volts et de câbles entièrement modulaires.

bequiet lanceuent alimentation power-zone 80-plus-bronze


L'alimentation sera disponible en 650, 750, 850 et 1000 W, avec une garantie de 5 ans dont 1 an sur site.

On termine avec les prix : Power Zone 650W : 105€, Power Zone 750W : 125€, Power Zone 850W : 149€, et Power Zone 1000W : 169€. Bientôt à la Ferme.
Posté le 27 Août 2013 à 13:52 par  - 5488 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Romz
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:03:08
Cher pour du bronze...
site web de Romzconfiguration de Romz
Mirahine
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:03:10
Un poil cher... Il reste l'option LEPA G Series pour quelques € de moins...

Edit : WHAT??? C'est du Bronze, j'avais pas vu, c'est super cher ouai!!!
dernière édition par Mirahine le 27/08/2013 à 14:03
configuration de Mirahine
pti_bar
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:04:38
80 Plus Bronze WTF????
» Album Photosconfiguration de pti_bar
Romz
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:12:13
Voila à quoi me faire penser cette alim

http://www.koreus.com/video/faon-6-pattes.html
site web de Romzconfiguration de Romz
NHU9B
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:14:17
C'est le moment de sortir pétard mouillé ?
configuration de NHU9B
Revobe
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:23:36
Cher pour du bronze? je sais pas ou vous avez vu des 1000W a 160 euros qui tiennent la route mais moi du be-quiet a ce prix la, cela ne me laisse pas indifferent connaissant leurs produits.
configuration de Revobe
Jourgensen
Banni
Banni

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:24:42
Rien que le ventilo dedans il fait 25e donc ça va, si leur alim est fiable et solide bonze ça passe pour le prix.
dernière édition par Jourgensen le 27/08/2013 à 14:25
configuration de Jourgensen
Ch2pa
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:31:19
+1!
105€ pour du 650W full modulaire, ne fut-ce que du bronze, j'approuve.
configuration de Ch2pa
Highla
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 14:49:36
Y'a quand même 5 ans de garantie dont la première année sur site, ça participe au tarif.
» Album Photosconfiguration de Highla
NHU9B
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 15:10:24
Quoi qu'il en soit ça me fais pensé à ça : http://www.overclock3d.net/gfx/articles/2009/09/09173608255l.jpg
configuration de NHU9B
GLORUNG
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 27/08/2013 15:10:34
un poil cher pour du bronze, j'ai eu ma straight power e9 680w gold pour 105.90€ livrée. Après je sais pas si ces deux gammes sont comparables mais je trouve ça cher.
configuration de GLORUNG
Ptiwhisky
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 15:24:23
Et les câbles gainés brin par brin?
» Album Photosconfiguration de Ptiwhisky
genpopov
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 15:56:13
c'est vrai qu'elles avaient été présenter avec des câbles gainés brin par brin mais quand on va chez matériel.net sur les les photos ce sont de simples câbles gainés

http://www.cowcotland.com/news/37174/computex-2013-be-quiet-power-zone-bloc-entierement-modulaire.html
dernière édition par genpopov le 27/08/2013 à 15:59
» Album Photosconfiguration de genpopov
Spade
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 16:07:09 depuis version mobile
Cher en effet.
site web de Spade» Album Photosconfiguration de Spade
Mirahine
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 16:17:03
Mouai, sinon pour un peu moins cher, tu vas chez LEPA et t'as du Gold assez silencieux donc... --'
configuration de Mirahine
Woodaah
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 20:06:39
Y'a moins cher pour aussi bien (voir mieux) ailleurs, faut arrêter de placer l'argument du full modulaire pour des dizaines d'€ en plus.
dernière édition par Woodaah le 27/08/2013 à 20:19
configuration de Woodaah
Wils
Eleveur bovin
Eleveur bovin

En ligne
Posté le 27/08/2013 20:56:23
"avec ventilation après extinction du bloc"
Même BeQuiet se met au marketing inutile
configuration de Wils
Ptiwhisky
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 27/08/2013 21:27:56
Si encore les câbles gainer par brin étaient dans le bundle mais là....
» Album Photosconfiguration de Ptiwhisky
La_Couge
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 28/08/2013 09:04:21 depuis version mobile
Un poil cher pour moi aussi : qui a besoin de 1000w ? Pas grand monde, en réalité.
» Album Photosconfiguration de La_Couge
Top 100 dernières actualités des fermiers