Jouer en 4K : votre PC est-il prêt ? - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jouer en 4K : votre PC est-il prêt ?

Avec la puissance disponible sur les cartes graphiques actuellement, il n'est pas très difficile de jouer dans de bonnes conditions, même en Full HD. Pour mettre à mal un PC et une CG, il faut plutôt tabler sur une résolution 4K et dans ce cas, il faudra un poil plus de puissance. THFR nous propose de faire le point ce matin.

thfr jouer 4k

"Les performances des cartes graphiques ont tellement augmenté sous l’effet de la guerre sans merci entre AMD et NVIDIA que depuis quelques temps, on voit plusieurs cartes graphiques haut de gamme bridées par le processeur auquel elles sont associées, ou bien sous-exploitées par tel ou tel jeu.

Parallèlement à cette tendance de fond, des titres comme Crysis 3, Metro : Last Light ou encore Arma 3 nous montrent que les développeurs sont encore tout à fait capables de repousser les limites : même les cartes graphiques les plus chères sont rapidement en souffrance lorsque l’on pousse les réglages d’un de ces trois jeux au maximum. Pour peu que l’on décide de jouer sur trois écrans en AMD Eyefinity/NVIDIA Surround, c’est alors une paire de bonnes cartes graphiques ou plus qui s’imposent. De nombreux benchmarks ont été effectués au labo en 5760x1080 et nous sommes en mesure d’aller jusqu’en 7680x1440 si besoin est."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 17021 lectures 16 commentaires


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers