Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1908 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

dataSTICKIES, le remplaçant de la clé USB et du Post-It ?

Certains concepts sont audacieux, voire trop si les contraintes matérielles sont mises de côté. Avec dataSTICKIES, ce paramètre ne semble pas oublié, pour un résultat très alléchant.
Le principe est simple : une surface ODTS (optical data transfer surface) qui se place n'importe où, comme sur un écran, sur laquelle on va placer des sortes de clés USB en forme de Post-It.

datastickies red-dot 2014


Des dizaines de motifs, un système en graphène, et hop !
Ok, c'est un concept, mais l'idée est particulièrement séduisante, surtout si les débits peuvent rester corrects.



Posté le 04 Décembre 2013 à 10:14 par  - 9489 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 04/12/2013 10:32:34
Le premier avril, c'est dans 4 mois ^^
» Album Photos
Posté le 04/12/2013 10:42:37
clair: prix du dispositif vs prix d'un bloc de post it.
Le match est perdu d'avance...
C'est un troll gratos ?
» Album Photos
Posté le 04/12/2013 10:57:16
Le jour où on mettra 32Go de données dans un Post-It, tu m'envoies un email stp.
Il ne s'agit que d'une analogie sur le fonctionnement du produit, qu'on colle. Après, chacun voit les choses comme il le souhaite.
» Album Photos
Posté le 04/12/2013 11:17:05
Vanseb : Le jour où on mettra 32Go de données dans un Post-It, tu m'envoies un email stp. Il ne s'agit que d'une analogie sur le fonctionnement du produit, qu'on colle. Après, chacun voit les choses comme il le souhaite.

http://www.cowcotland.com/album-image5024.html


De rien vanseb
» Album Photos
Posté le 04/12/2013 12:27:28
Moi j'trouve ça plutot cool en fait ! :)
Posté le 04/12/2013 15:04:31 depuis version mobile
Graphène = nouvelle Silice.. tous ceux qui trouvent ça useless sont juste en train de passer à côté d'une des plus grande révolution technologique qu'on ait jamais connu..

Content que la CowcotTeam soit sur le coup!
Posté le 04/12/2013 15:42:48
Sur le coup, c'est vite dit, il ne s'agit que d'un projet. Mais le graphène représente l'avenir pour bcp, donc ne loupons pas le coche et suivons ça en détail.
» Album Photos
Posté le 04/12/2013 15:42:49
Sur le coup, c'est vite dit, il ne s'agit que d'un projet. Mais le graphène représente l'avenir pour bcp, donc ne loupons pas le coche et suivons ça en détail.
» Album Photos
Posté le 04/12/2013 17:17:08
Un courant d'air et bye bye la clé
» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers