EN DIRECT 2718 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un autre Commander chez Thermaltake : G42

Surprise, un autre boitier de la série Commander de Thermaltake fera son apparition prochainement, le G42. Un boitier encore une fois disponible avec et sans sans fenêtre latérale.

Le boitier, qui mesure 487 x 244 x 493mm, reprend une façade en mesh, avec trois baies 5.25". La connectique prend place juste au-dessus, avec le son et deux ports SuperSpeed. Un emplacement de 120mm termine la façade, caché derrière du mesh.

boitier thermaltake commander g42

Une fois le boitier ouvert, on découvre un châssis moderne, avec deux cages pour le stockage, la première étant amovible. Chacune peut accueillir trois paniers, tous compatibles 3.5" et 2.5".
Des passages pour les câbles sont présents le long du plateau carte mère, sans caoutchouc, avec un large espace derrière le plateau.
Dans le haut, on aura la possibilité d'installer deux ventilateurs de 120mm, un de 140mm ou un de 200mm. Un autre emplacement en 120mm est présent en bas, devant l'alimentation, tandis que celui à l'arrière est occupé par une unité @1000rpm. Sur la version sans fenêtre, deux autres 120mm peuvent prendre place à gauche.

boitier thermaltake commander g42

Partagez :
Posté le par  - 3320 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers