EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Huawei Ascend P7 : Full HD 5 pouces, SoC maison, 4G et tarif de 449€


C'est à Paris que le chinois Huawei a décidé de dévoiler son nouveau smartphone, le P7, qui intègre la gamme Ascend. Une présentation en occident pour mieux attaquer le marché ? On peut le penser, surtout quand on découvre les caractéristiques techniques du téléphones.

Si le design reste proche du P6, le contenu matériel est en revanche tout neuf. On trouve donc un écran de 5" en Full HD avec traitement Gorilla Glass 3 encastré dans un châssis de 139.82 x 68.8 x 6.5mm. On fait donc dans la finesse extrême, tout en proposant une batterie de 2500mAh.

smartphone huawei scend p7


Et pour se différencier de la concurrence, la marque a décidé de mettre un SoC maison, dénommé HiSilicon Kirin 910T. Il s'agit d'un quad-core à 1.8GHz, que nous trouvons déjà dans la tablette MediaPad X1, avec un GPU Mali 450, le tout épaulé par 2Go de mémoire vive.
En attendant la prochaine version, avec huit cores, on trouve néanmoins de la 4G de catégorie 4, soit 150Mbps.

Le stockage est confié de base à 16Go, avec 11.8Go disponibles, plus un emplacement mSD. La caméra arrière est une 13MP signée Sony, tandis qu'on trouve une énorme caméra de 8MP à l'avant, histoire de faire de beaux selfies pour les réseaux sociaux.


Un joli téléphone qui sera disponible très rapidement, à 449€, directement en Android 4.4.2 avec la surcouche Emotion UI 2.3.

A découvrir ici.
source : Cowcotland
Marque : Huawei
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers