EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Unreal Tournament est de retour, ça va fragger !

La licence, qui a fait les beaux jours d’Epic Games, est de retour sur nos machines. Absente depuis 2009, il faut croire que la communauté n’est pas morte et on se réjouit de cette annonce. Rappelez vous la douce voix du bot qui annonce vos frags tueries, ultra tueries, boucheries, tire à la tête…

unreal tounament unigine4 epic games


Non Unreal tournanment n’est pas mort ! Son retour est acté et des précisions commencent à émerger deci delà. Pour commencer, le jeu sera gratuit développé pour Windows, GNU/Linux et Mac. C’est une très bonne nouvelle. L’éditeur a choisi de mettre la communauté au centre des décisions sur tous les choix importants de la conception.

"Tir à la tête !"
unreal tounament unigine4 epic games


unreal tounament unigine4 epic games


Le développeur souhaite partager son code et permettre aux modeurs de s’en donner à cœur joies. Les modes les plus réussis pourront alors être vendus par leurs auteurs sur la plateforme du jeu qui sera mise en place pour l’occasion. Nous apprécions cette manière de faire et la licence a tout à gagner avec ce genre de pratique. Le moteur 3D utilisé est le Ungine 4 dont vous trouverez l’essentiel des particularités sur la fiche de l’éditeur en anglais (cliquer ici)

unreal tounament unigine4 epic games


Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, cette vidéo pourra donner un aperçu de ce que propose ce titre. Violent, dynamique, interactif et sacrément fun, il s’agit d’un Doom’s like dans la pure tradition, mais qui fait la part belle au mode multijoueur puisqu’il est dans les gènes du jeu.



Le jeu ne porte pas encore de nom officiel, on sait juste qu’il devrait sortir courant 2014. L’éditeur entretiendra sûrement d’ici là, un habile teasing que nous suivrons avec attention.
Partagez :
Posté le par


30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers