EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test SSD OCZ RevoDrive 350 : 1800 Mo/sec

Aujourd'hui, nous vous proposons le test d'un produit d'exception, le RevoDrive 350 d'OCZ. Un produit que nous avons testé pour la forme, car il ne se destine ni à nous, ni à vous, sauf si vous êtes un professionnel et que vous nécessitez un débit des plus énormes, car le RevoDrive c'est tout juste 1800 Mo/sec en lecture et 1700 Mo/sec en écriture, du moins au maximum. C'est à découvrir ici même, ou alors sur la Cowcot Source.

test ssd ocz revodrive 350 1800 mo sec cowcotland


"Ce jour, nous testons un SSD que très peu d'entre nous achèterons, car clairement ce dernier se destine à des usages autres que les nôtres. Mais voilà, impossible de résister à l'envie de bencher un engin qui est annoncé pour 1800 Mo/sec. Alors place au OCZ Revodrive 350, un module PCI-E de pas moins de 480 Go...

C'est donc le second SSD PCI-E que nous testons, mais cette fois ce modèle se veut plus poussé que le M6E de Plextor. En effet, nous sommes face à une solution qui veut envoyer des Mo/sec et pour cela, la solution technique est quelque peu plus élaborée, avec par exemple 4 controleurs SF-2281... "
Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers