EN DIRECT 1317 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft prépare un Nokia X2 tournant sous Android

Alors même que Microsoft est à la base de Windows et ces dérivés, dont Windows Phone, depuis le rachat de Nokia, la firme de Redmond a décidé de se lancer sur le marché du téléphone Android, avec un premier Nokia X. Un téléphone tout simple, à la configuration modeste, qui semble robuste, mais au prix doux et à l'Android surcouché façon tuile.

microsoft prepare nokia x2 sous android

Mais voilà, disons le clairement, même si le petit Nokia X fait le travail, ce dernier était peut-être un poil juste pour certains et c'est probablement pourquoi une nouvelle version serait à l'élaboration chez Microsoft.

Et dans ce Nokia X2, qui resterait en 4 pouces, nous devrions avoir un SoC un peu plus puissant en Snapdragon Dual-Core 1.2 GHz, contre 1.0 GHz, mais surtout 1024 Mo de mémoire contre 512 Mo, ce qui fera toute la différence dans certaines applications. Du coté du stockage on reste sur 4 Go. Cela permettrait au téléphone de gagner 30 % de performances... Si le prix reste du même acabit, donc dans les 109 €, cela pourrait être intéressant.

source : MyNokia Blog

Partagez :
Posté le par  - 7246 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers