EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung se lancerait dans la course au casque de réalité virtuelle


Depuis un certains temps, les casques de réalité virtuelle sont plus que jamais en vogue et le succès d'Occulus Rift, ou plutôt de son rachat, donne des idées à la concurrence. En effet, c'est dernier temps de nombreux acteurs majeurs du marché, comme SONY avec ses Morpheus, ont annoncé qu'ils allaient se lancer dans l'aventure des casques de réalité virtuelle. Et le dernier en date n'est autre que Samsung, mais ce dernier semble vouloir proposer une approche un peu différente.

samsung lancerait course casque realite virtuelle


En effet, ce produit serait targué d'un nom à la Galaxy, ce qui implique, comme toujours chez la marque, que ce casque soit uniquement destiné aux produits de la marque et notamment les téléphones Galaxy, notamment dans un premier temps. En meme temps, avec un téléphone ce jour, on peut faire des tonnes de choses, comme regarder un film en Full HD ou encore jouer, ce qui donne clairement de la légitimité à un tel objet.

Le casque serait basé sur la technologie OLED et exploiterait en gros la puissance du périphérique sur lequel il serait branché, Samsung explique d'ailleurs, qu'il faudra attendre la génération prochaine de terminaux pour exploiter au mieux ce casque. Bref, avec cette phrase, on comprend que Samsung est sur le coup, mais que le produit n'arrivera pas demain non plus.
source : Engadget
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers