EN DIRECT 1160 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware Alpha : Une petite Steam Box à 550 dollars

Dernièrement nous parlons assez souvent des Steam Box et des Steam Machines. Ces PC qui font tourner Steam OS et la plateforme du même nom devraient normalement arriver en 2015, et cela pourrait relancer le marché du PC. Toutes les marques sont sur le créneau, dont Alienware, comme nous l'avions constaté durant le CES ici même, avec le prototype de la marque. Aujourd'hui Alienware communique sur son Alpha, la première Steam Box de la marque.

alienware alpha steam box 550 dollars

Dans ce petit boitier de type ITX, Alienware proposera un Core i3, 4 Go de RAM, une GeForce Maxwell avec 2 Go de RAM (750 Ti surement) et un HDD de 500 Go, le tout dans une jolie chose dont on pourra changer les couleurs.

alienware alpha steam box 550 dollars

Au niveau de la connectique on compte sur l'USB 3.0 (4 ports), l'Ethernet, le Wifi et deux HDMI. Le prix est même évoquée par la marque et on donne un 550 Dollars pour la configuration si-dessus. Sachez que différentes configurations seront au catalogue avec du Core i7 par exemple ou encore 8 Go de RAM. Reste maintenant à savoir quand le tout sortira, mais comme l'E3 approche, nous devrions être rapidement fixés.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 8923 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers