EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nokia Lumia McLaren : Microsoft intègre le Kinect dans un téléphone

Pouvoir gérer certaines fonctionnalités d'un téléphone et même son interface avec la main, nous l'avons déjà vu, comme chez Samsung avec son Air Controls, mais certaines lilites se font quand même sentir. Microsoft semble vouloir aller bien plus loin avec le futur Nokia Lumia McLaren, qui va s'offrir le 3D Touch ou Real Motion, comme vous voulez, en adoptant, en gros, un Kinect.

nokia lumia mclaren microsoft integre kinect telephone


Et nous le savons, le Kinect est capable de faire pas mal de choses et il gère assez bien les environnements en 3D. L'intégration d'une telle technologie permettrait de créer de nouveaux usages ou de nouvelles fonctionnalités qui simplifierait la vie, comme car exemple, le raccrochage automatique du téléphone une fois ce dernier dans la poche d'un pantalon par exemple. On pourrait aussi raccrocher avec un simple geste de la main, ou encore naviguer dans les menus et bien plus sans avoir à toucher l'écran.

Bien sûr, Microsoft ne dit rien de la faisabilité de la chose pour le moment et n'évoque aucune date pour l'heure. Nous savons juste que le prochain Lumia haut de gamme en bénéficiera et que ce dernier arrivera en fin d'année.
source : HotHardware
Marques : NokiaMicrosoft
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers