EN DIRECT 1974 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR : Fabriquez votre multirotor en vue à la 1ère personne

Chez Tom's Hardware France, de temps en temps, nous avons le droit à des articles qui n'ont rien à voir avec le Hardware. Pour autant, il y a toujours un petit quelque chose qui nous donne envie de les relayer. Ce jour, sur la source, vous pourrez apprendre à construire une machine volante comme nous rêvons tous d'en avoir une juste pour s'amuser un peu.

thfr fabriquez votre multirotor vue 1ere personne

"10 ou 20 ans en arrière, certains d’entre nous étaient probablement passionnés par le modélisme, notamment les fusées et autres avions radiocommandés. S’il est plus que rare de pouvoir piloter l’un de ces engins en taille réelle, le fait de défier la gravité est un rêve qui perdure quand bien même on vieillit.

Pour notre part, nous avons passé un temps considérable avec les moteurs à deux temps, le balsa et l’époxy. Ceci dit, s’il était franchement amusant pour l’époque de regarder à distance son avion faire des figures, nos attentes en termes de technologie ont bien évolué : l’heure est aux multirotors, à la vue en immersion ainsi que d’autres fonctionnalités avancées qui ont toute leur place sur Tom’s Hardware. Le but de cet article est d’expliquer ce qu’il faut savoir avant d’acheter les premiers composants."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4336 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers