EN DIRECT 2374 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

VIA est de retour avec son processeur Isaiah II Quad-Core

VIA est une marque qui va et vient. Clairement orientée vers les produits basse-consommation ou embarqués, cette dernière se faisait plutôt discrète ces derniers temps. Mais aujourd'hui, nous apprenons qu'elle sera très prochainement de retour avec un nouveau processeur qui veut venir concurrencer les Atom Z d'Intel et Temash d'AMD. Ce processeur c'est le Isaiah II, un modèle Quad-Core.

via retour processeur isaiah ii quad-core

Un processeur qui propose donc 4 cores tournant à 2.0 GHz maximum, qui est en 64 bits et qui emploie les instructions AVX 2.0.

via retour processeur isaiah ii quad-core

Pour le reste, nous avons uniquement des chiffres théoriques, ce qui ne représentent pas forcément la réalité. Mais si on se base sur ces derniers, la nouvelle solution de VIA est loin d'être ridicule, et se montre presque toujours aussi performante que la solution AMD. Il nous manque en fait surtout le TDP... Affaire à suivre afin de savoir si VIA est de retour.

source : WCCFTECH

Partagez :
Posté le par  - 5169 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers