Motorola Tattoo : Un tatouage NFC pour dévérouiller son Smartphone - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Motorola Tattoo : Un tatouage NFC pour dévérouiller son Smartphone

Les tatouages en plus d’être esthétiques pourraient bien avoir une nouvelle fonction assez originale. Le fabricant Motorola propose de débloquer l’accès à son smarphone via un tatouage posé sur l’avant-bras comme le montre l’exemple sur la photo. C’est part l’intermédiaire de son association avec Vival nk , que le dispositif utilisant la technologie NFC , débloquera le Motorola Moto X uniquement, pour le moment.

motorola tattoo ceux ont leur smartphone peau

Concrètement il s’agit d’appliquer un tatouage qui aurait une durée minimale de 5 jours, capable de résister aux affres de la vie quotidienne notamment les douches et la transpiration. Pour ceux qui sont fatigués d’avoir à rentrer frénétiquement leurs codes PIN, il permettra en un simple mouvement de rendre accessible votre terminal.

Le prix sur le marché US est de 10 $ pour 10 tatouages de quoi tenir environ 50 jours. Mais il est possible de valider une année entière de tatouage moyennant la somme de 80 $. Plus d’informations en cliquant sur la source en bas à droite. La disponibilité en France de cet original dispositif n’est pas connue, mais il y a fort à parier que les "hispter" s’emparent du phénomène.

source : Motorola Blog

Marque : Motorola
Partagez :
Posté le par  - 11502 lectures 17 commentaires


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers