EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Raijintek nous dévoile son premier boitier Mini-ITX, le Metis

Présenté lors du Computex, le boitier Mini-ITX Metis a su nous séduire facilement. Il faut dire que ce boitier profite d'une conception de qualité en aluminium, et les différentes couleurs prévues ajoutent une petite touche de fantaisie bienvenue. Et comme il s'agit d'un produit Raijintek, son positionnement tarifaire est plus que correct : 60€.
Hier, la marque a mis en ligne quelques photos sur sa page Facebook, signe d'une arrivée prochaine du boitier. Après la Gamescom ?

boitier raijintek metis vert


La conception est particulièrement simple, avec un plateau carte mère Mini-ITX en Reverse, des emplacements dans le bas pour le stockage, deux équerres PCI, et l'alimentation à l'avant. Un autre emplacement est présent dans le haut pour le stockage (3.5"), et on profite de pas moins de 160mm pour le radiateur CPU.
Le tout avec un large plexy sur le côté pour admirer les entrailles de la machine, à condition de bien ranger les câbles...

boitier raijintek metis



Mise à jour de la news du 7 août 2014.

Initialement proposé un doré, noir, rouge et bleu, le Metis se voit doté d'une nouvelle couleur : vert. De quoi apporter un peu de fantaisie et se démarquer de la concurrence, d'autant plus que son tarif sera finalement plus proche des 50€.

boitier raijintek metis vert
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :