EN DIRECT 1740 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IDF 2014 : On passe à la conférence sur l'avenir des ordinateurs

Ce matin, conférence très intéressante sur l'avenir du PC sous toutes ses formes, donc PC, tablettes ou encore portables. Alors forcément, on va ouvrir grand les oreilles et on vous fera des petites notes durant la conférence elle même, comme nous l'avons fait hier.

idf 2014 conference avenir ordinateursidf 2014 conference avenir ordinateurs

Pour le moment, Intel parle d'innovations, comme de l'arrivée des ordinateurs deux en un, ou encore de la façon dont les ordinateurs ont perdu en taille ces derniers temps, tout en proposant trois fois plus de performances et deux fois plus d'autonomie et ça sans parler du fait que les ordinateurs ont surtout considérablement perdu en encombrement et en poids.

L'arrivée du Core M par exemple, face aux CPU et produits en Haswell, permet d'avoir un CPU avec son GPU deux fois plus petit en taille, ce qui implique aussi des cartes mères qui sont deux fois plus petites. Les photos comparents justement Haswell à Broadwell.

idf 2014 conference avenir ordinateursidf 2014 conference avenir ordinateurs

Cela permet de réduire considérablement la taille des portables, et bein sur, comme on a moins de composants, le tout chauffe aussi moins et consomme moins.

Partagez :
Posté le par  - 3857 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers