EN DIRECT 2832 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Samsung Galaxy Note 4 dans la tourmente en raison du Gapgate

Il semblerait qu'Apple ne soit pas le seul à avoir quelques soucis avec la fabrication de son dernier téléphone. En effet, après l'histoire du Bendgate, nous pourrions avoir l'histoire du Gapgate chez Samsung. Une polémique qui touche le tout nouveau Galaxy Note 4, et qui montre que la qualité de fabrication du dernier modèle de chez Samsung serait quelque peu approximative.

samsung galaxy note 4 lui touche problemes fabrication

En effet, un écart important entre la jonction de l'écran et la coque subsisterait, permettant ainsi de glisser facilement une carte de visite. Cela correspondrait à un écart de l'ordre du millimètre.

Alors, oui, on vous l'accorde, ce n'est pas énorme, mais tout de même sur un produit à ce prix, cela ne le fait pas vraiment. Maintenant, il reste à savoir si le Note 4 arrivera toujours comme ça ou bien si le problème est rencontré uniquement sur quelques un des premiers modèles.

source : Expreview

Partagez :
Posté le par  - 5700 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers