EN DIRECT 2720 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le GS30 Phantom et son gaming dock sortiront au 1er trimestre 2015

Comme nous vous l’avons annoncé hier, nous nous sommes rendus dans les locaux de MSI France. Hier dans notre news dédié à cet événement Nous avons à peu près tout dit. Hormis le projet du MSI GS30 Phantom, le fameux PC portable Gamer de 13.3 pouces qui embarque une solution innovante de Gaming Dock. À la manière des ordinateurs de l’américain Dell qui propose le port docking depuis des lustres avec notamment des batteries supplémentaires. Mais L’objectif de MSI avec ce gaming dock est différent puisqu’il s’agit d’embarquer une carte graphique desktop jusqu’a 31cm afin de profiter pleinement de plaisir du jeu sans compromis.

gs30 phantom gaming dock sortira 1er trimestre 2015

C’est donc un PC portable de type ultra book 19.8 mm d’épaisseur pour 1.3Kg qui va débarquer. Le châssis signé Gaming séries. Il reprend les lignes désormais connues des nouvelles générations de PC portable MSI gaming séries. Côté hardware ce GS30 Phantom ne fait pas dans la dentelle. En effet pour être sur de ne pas brider la carte graphique présente dans le gamingdock, le constructeur a décidé de doter son PC portable d’un I7 quad core 4870HQ , 8 Go de ddrl3 et un SSD de 256 Go M.2. Pas de doute c’est du costaud. Pour ce qui est du gaming dock vous aurez la possibilité d’embarquer tout ce que bon vous semble, de l’AMD bien sûr ou du Nvidia quelques soit la puissance. Seules restrictions, il faut que la carte tienne sur deux slots et que sa taille soit au maximum de 31 cm.

gs30 phantom gaming dock sortira 1er trimestre 2015

Cette solution proposée par MSI n’est pas à proprement parler une nouveauté. Ce constructeur proposait déjà une solution de GPU externe. Mais cette fois via un connecteur propriétaire c’est de la prise en charge 16x qui est disponible. Le gaming dock sera doté d'un SSD 256Mo et une alimentation de 450 W à la norme SFX.

gs30 phantom gaming dock sortira 1er trimestre 2015

C’est-à-dire que le flux sortant est comparable à celui d’une solution classique dans un PC fixe. La solution proposée par MSI sera livrée sans carte graphique. Le prix annoncé est de 1899 $ et la disponibilité est prévue pour le 1er trimestre 2015. Le constructeur nous a annoncé que selon l’enthousiasme du marché son offre sera susceptible de d'évoluer.

Partagez :
Posté le par  - 6566 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers