EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone annonce enfin son Fortress FT05 !


Il aura fallu du temps après la sortie du RV05, mais c'est bon, le FT05 est désormais disponible. Et SilverStone a une nouvelle fois mis tout son savoir-faire dans ce boitier haut de gamme attendu pour la fin du mois à 148.90€ HT.

Mesurant 221 x 483 x 427mm, il met en avant un gabarit assez petit pour du compatible SSI-CEB. Il faut dire que de nombreuses restrictions ont été effectuées, comme par exemple l'absence de baie 5.25", puisqu'on trouve un emplacement slot-in slim.

boitier silverstone fortress ft05


Le châssis est désormais connu, avec la carte mère à 90°, l'alimentation sur l'arrière installée verticalement et une petite cage pour deux 3.5" juste en-dessous. Deux emplacements 2.5" sont présents derrière le plateau carte mère, qui présente de nombreux passages pour les câbles ainsi qu'un large accès backplate CPU.
De la mousse isolante est présente sur les panneaux, ce qui devrait permettre d'étouffer le bruit des deux ventilateurs de 180mm installés dans le bas. Ventilateurs qui pourront être remplacés par deux 140mm ou trois 120mm, plus un emplacement de 120mm dans le haut.

boitier silverstone fortress ft05


162mm sont disponibles pour le radiateur CPU, tandis que les cartes graphiques peuvent mesurer environ 312mm.
A découvrir ici.
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers