EN DIRECT 2115 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI overclock une Nvidia GTX 980M embarquée dans son PC portable Gamer GT72

Les dernières Séries de cartes graphiques Nvidia 970M et 980M sont assez facilement overclockable. Du moins elles offrent une bonne marge de manœuvre et sans avoir besoin de flasher le bios de la carte graphique. Via sa page Facebook MSI propose une petite démonstration en anglais qui démontre la simplicité d’overclocking sur une 980M embarquée dans le GT72. L’overclocking réalisé s’est fait dans les limites imposées par le bios de la carte graphique c’est à dire un maximum de +135 sur le GPU. Nous avons récemment fait de même sur une GTX 970M est l’opération c’est avéré tout aussi facile.

msi overclock nvidia gtx 980m embarquee pc portable gamer gt72

msi overclock nvidia gtx 980m embarquee pc portable gamer gt72

msi overclock nvidia gtx 980m embarquee pc portable gamer gt72

Cette génération Maxwell se prête volontiers au jeu de l’overclocking et même les néophytes pourront s’essayer en toute sécurité. Les plus chevronnés quant à eux, toujours en quête de performances, pourront d’ici quelques semaines repousser les limites grâce à des bios exotiques. Mais attention aux closes de garantie constructeur, car le flash du bios GPU avec un bios non officiel, est un motif de rupture de celle-ci. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de MSI en cliquant ici.

Partagez :
Posté le par  - 9791 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours