EN DIRECT 1811 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

UFC Que Choisir publie son étude annuelle sur la qualité des réseaux 3G et 4G des opérateurs

UFC est connu pour ses grandes batailles en faveur du bien-être des consommateurs et l'un de ses grands cheval de bataille est les FAI, Opérateurs Mobile. Présentement, l'association vient de publier les résultats de son enquête sur la qualité des réseaux 3G et 4G des différents opérateurs de l'hexagone.
Sans surprise, le dernier arrivant est sous le feu des critiques, avec un réel handicap lors de l'itinérance des données déléguée à Orange.

"Un an après sa dernière enquête, l’UFC-Que Choisir publie aujourd’hui sa nouvelle étude sur la qualité de la 3G et teste également la qualité de service de la 4G. Sur la base de plus de 10 000 données récoltées, l’UFC-Que Choisir dresse des constats accablants qui l’amènent à réaffirmer l’urgence à faire toute la lumière sur les origines des restrictions sur la 3G et mettre en place des critères de qualité assurant les consommateurs de pouvoir utiliser dans les meilleures conditions les technologies mobiles sur l’ensemble des zones où elles sont prétendument disponibles. L’association invite par ailleurs à nouveau les consommateurs à alimenter son Observatoire de la qualité de la couverture mobile. "

source : UFC

Partagez :
Posté le par  - 5409 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers