EN DIRECT 934 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI proposera désormais des dalles IPS antireflets sur ses GT72 Dominator Pro

Les écrans IPS sur PC portable étaient jusqu’à présent relativement rares dans le commerce. Ces dalles proposent des couleurs plus vives, un contraste plus important et surtout des angles de visions excellents. Sur PC portable le gain de confort est important et c’est donc plutôt une bonne nouvelle de voir MSI doté son GT72 Dominator PRO d’une dalle 17.3 pouces IPS antireflet. Les premières références ont été annoncées aux états unis, et en ce qui concerne le marché français la sortie est prévue pour le mois de novembre.

msi desormais dalles ips antireflets gt72 dominator pro

Ces nouvelles versions équipées de dalles mattes IPS embarqueront bien évidemment les nouvelles cartes graphiques Nvidia GTX 980M 8Go GDDR5. Mais ce n’est pas tout puisque MSI a décidé de proposer un autre processeur encore plus puissant : l’Intel i7-4980HQ (fiche ARK). Pour accompagner le tout 32Go de DDRL3 (1600MHz). Pour le reste des spécifications il faudra attendre un petit peu, mais on peu se douter que les la partie stockage sera copieuse puisque pour rappel le GT72 dispose de 4 ports M.2. Cette version ultime du dernier né des PC portables Gaming Série MSI sera une sacrée brute qui risque de repousser encore un peu plus loin les limites des performances sur laptop gamer. Ceci dit il y a un revers à la médaille le prix français n’est pas encore connu, mais aux états unis cette ultime version s’affiche à plus 3 799 $.

Partagez :
Posté le par  - 7932 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers