Motorola Moto Maxx : Puissant, autonome, et bientôt en Europe ? - Téléphones Portables
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Motorola Moto Maxx : Puissant, autonome, et bientôt en Europe ?

En France, voire même en Europe, nous ne sommes parfois pas gâtés par les constructeurs. Prenons l'exemple du Motorola Droid Turbo, un Smartphone Full Spec avec batterie de 3900 mAh, qui est uniquement vendu aux USA, via Verizon en plus... Bref, aucune chance de le voir arriver en France un jour, ni même en Europe et cela est bien dommage, car ce dernier est réellement intéressant et pas plus cher que les concurrents.

motorola moto maxx puissant autonome bientot europe



Mais ce téléphone à une autre existence, connu sous le pseudonyme de Moto Maxx. En gros, c'est le même téléphone, et on retrouve donc une dalle 5.2 pouces en 2560 x 1440, un Snapdragon 805, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un APN 21 MP et une connectique complète avec 4G. Le téléphone mesure 143.5 x 73.3 x 11.2 mm, pèse 176 g, fonctionne sous Android 4.4 et profite toujours de la grosse batterie de 3900 mAh.

Et ce Moto Maxx, qui est donc un Droid Turbo, arrive ce jour en Amérique du sud. Cela veut peut être sur qu'il va arriver en Europe, puisqu'il commence à s'ouvrir au monde. Affaire à suivre, car je vous le dis, la coque Kevlar ça le fait grave.

Tous les détails ici même.

source : Cowcotland

Marque : Motorola
Partagez :
Posté le par  - 4433 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers