EN DIRECT 1968 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bouygues Télécom annonce officiellement sa nouvelle Bbox nommée Miami

Bouygues Télécom met fin au suspense et annonce, via Twitter, l'arrivée pour janvier de sa fameuse Bbox Miami. Les rumeurs sur le sujet allaient bon train et on pouvait même se demander si le produit allait vraiment voir le jour. Mais le Tweet sur le compte officiel de l'opérateur lève toutes ambiguïtés et on apprend que les clients pourront accéder à cette offre pour le prix de 25.99€/mois. Pour ce prix, vous disposerez d'un boîtier noir de 15 x 15 cm fonctionnants sous Android 4.2.2 (jelly Bean).

bouygues telecom oficialise bbox miami sous android 4 2 2

 

bouygues telecom oficialise bbox miami sous android 4 2 2



Côté hardware, la Bbox Miami dispose d'un processeur Quad Core Marvell, 2Go de RAM et une partie stockage de 16go de type mémoire flash. En ce qui concerne la connectique disponible : 1 lecteur de carte SD, un port USB2, une sortie HDMI et une sortie son optique. Enfin, la partie réseau est constituée d'une prise RJ45, du Bluetooth low energy (BLE) et la Bbox est compatible DLNA.


 



Le produit est fourni avec une télécommande mais il sera possible d'utiliser votre tablette ou smartphone pour la piloter. L'opérateur propose une page internet dédiée à son produit sur lequel les plus curieux d'entre vous pourront visionner un ensemble de vidéos mettent en scène les diverses possibilités de la Miami Bbox (cliquer ici). Reste à savoir si la Bbox connaîtra un avenir aussi ensoleillé que la ville de Miami.

Partagez :
Posté le par  - 13449 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers