EN DIRECT 1267 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aorus profite du CES 2015 pour annoncer son nouveau portable gamer X5

Aorus profite du CES pour présenté quelques nouveautés sur sa gamme de PC portable de jeux ultras fins. Parmi ces annonces, il y en a une qui particulièrement retenu notre attention. Il s'agit d'un nouveau PC portable Gamer de 15.6 pouces. Après le X7 et le X3 voici l’Aorus X5. Le nouveau châssis 15’’ reprend les codes classiques du design Aorus et les aficionados ne devraient donc pas être déçus. Côté hardware les spécifications techniques complètes ne sont pas encore disponibles. Mais le constructeur taïwanais annonce que ce X5 sera équipé pour la partie graphique, d’un SLI de GTX 965M.

aorus profite 2015 annoncer portable gamer x5

La commercialisation de cet Aorus X5 est programmée pour le deuxième trimestre 2015 et sans trahir de secrets il devrait être logiquement équipé de la prochaine vague de puces Intel Broadwell M. Le prix de départ annoncé par le constructeur se situe aux environ de 2300$.

Partagez :
Posté le par  - 7368 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers