CES 2015 : Thermaltake et le watercooling, ça bouge ! - Salons
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2015 : Thermaltake et le watercooling, ça bouge !

Après un an d'attente, voici enfin les nouveautés watercooling de Thermaltake ! Malheureusement, une petite erreur a eu lieu sur la prise du rendez-vous, et il nous manque donc quelques informations.

Comme annoncé plusieurs reprises, nous avons désormais le droit à des radiateurs en aluminium de différentes tailles, une pompe D5, des réservoirs vendus seuls ou avec une révision de la P500 ou encore avec une P1, qui est basée sur la D5, des embouts et du tuyau, des kits complets, un waterblock CPU W1, etc.

ces-2015 watercooling thermaltake
ces-2015 watercooling thermaltake
ces-2015 watercooling thermaltake
ces-2015 watercooling thermaltake
ces-2015 watercooling thermaltake

Beaucoup de choses donc, et en même temps beaucoup de possibilités. Par exemple, les réservoirs et les pompes. Ils seront disponibles seuls en PT40 et PT20, pour 400mL et 200mL, mais aussi avec la P1 ou la P500 pour le premier et seulement la P500 pour le deuxième.

Le kit watercooling en 240mm est attendu pour 249USD en édition limitée avec une D5. Concrètement, les embouts et le waterblock sont quasiment donnés, celle-ci étant vendue seul un peu plus de 180USD avec son top et son caisson pour atténuer les vibrations...

Concernant les Swiftech Apogee XL, aucune information sur un éventuel partenariat entre les deux marques. On peut cependant imaginer qu'une partie des produits sort de la nouvelle usine Swiftech en Chine. A confirmer.

On trouvera aussi un réservoir dual-bay 5.25", théoriquement sans emplacement pour une pompe. Une nouvelle gamme de ventilateur est aussi au programme, avec de la lumière sur les côtés.
Enfin, trois petits tops sont aussi présentés, mais là encore, nous manquons d'informations. Pour plusieurs pompes ?

source : Cowcotland.com

Voir toutes les news du CES 2015 :

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 7216 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers