EN DIRECT 1036 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield Hardline : le système de protection d'Electronic Arts pourrait créer un scandale

Nos confrères de Guru 3D planchent actuellement sur le cas du jeu vidéo Battlefield : Hardline à travers un dossier sur les performances en jeu avec plusieurs configurations hardware. Ils ont fait une drôle de découverte. Le dernier opus de la licence d’Electronic Arts, lancée la semaine dernière, aurait un nouveau type de protection qui pourrait faire couler beaucoup d’encre. En effet, le titre utiliserait un scan de la configuration matériel du joueur. Ainsi, si vous changez de composants hardware plus de 5 fois, le jeu sera désactivé 24H.

ea battlefield hardline systeme protection cree scandale

Cette technique d’antivol vise principalement à limiter les prêts de licences mais l’ensemble des clients peut être touché. La poule aux œufs d’or que représente le jeu en ligne fait l’objet de mesures de protection qui sont à la limite du droit de propriété. Ces pratiques risquent fort d’énerver les clients gamer. Ils pourraient alors se tourner vers d’autres licences bénéficiant de moins de restrictions pour assouvir leur passion.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 9305 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers