EN DIRECT 1299 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Compute Stick : Les précommandes démarrent

Avec le Compute Stick, Intel se propose de transformer n'importe quel support d'affichage avec entrée HDMI en un PC entrée de gamme.
Tout simplement, il s'agit d'un PC qui prend la forme d'une clé USB, ou plus exactement d'une clé HDMI, avec juste ce qu'il faut en composant et connectique pour avoir un PC d'appoint lors d'un déplacement privé ou professionnel, par exemple.

intel compute stick pc complet cle hdmi

Architecturé autour d'un SoC Z3735F, soit du Bay Trail quad-core cadencé à 1.33GHz avec un TDP de 2.2W, le PC sera proposé en deux versions : une sous Windows 8.1 avec Bing et une sous Linux (distribution non définie actuellement).
La première sera vendue 149USD avec 2Go de mémoire vive et un espace de stockage eMMC de 32Go, tandis que la seconde sera proposée à 99USD avec 1Go de mémoire vive et 8Go pour le stockage.

La connectique comprend du WiFi b/g/n, du Bluetooth 4.0, un port USB 2.0 et un slot mSD. Pour l'alimentation, on fera avec une prise Mini USB, idéale avec une télévision par exemple.

Sachez que les précommandes viennent de débuter aux USA et les tarifs annoncés sont respectés. Le Compute Stick devrait donc très rapidement arriver en Europe et donc en France.

source : VR-Zone

Partagez :
Posté le par  - 5484 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers