ACER a dévoilé sa nouvelle génération de PC portable gamer nommée : Predator - Portable Gamer
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ACER a dévoilé sa nouvelle génération de PC portable gamer nommée : Predator

ACER a présenté à New York la semaine dernière plusieurs nouveaux produits et notamment une nouvelle génération de PC portables de jeux. Fort du succès rencontré sur la gamme ACER V Nitro, le constructeur renouvelle l’expérience avec cette fois un concept assez différent. Fini le slim place à un châssis plus épais, décliné en 15 et 17 pouces. Les spécifications techniques de cette nouvelle gamme n’ont pas été dévoilées. Le constructeur s’est contenté de préciser que sa série sera équipée des dernières puces CPU et GPU. Sans trop se mouiller, il sera vraisemblablement question de la dernière génération Intel Skylake en Core i7.

acer devoile generation pc portable jeu predator

ACER prétend que le système de ventilation a été étudié spécifiquement afin d’obtenir des performances optimales. Mais il est assez difficile de se faire une idée sur ce point au vu des clichés qui circulent sur le web. La tranche arrière héberge une large grille qui s’étire sur toute sa longueur et c'est à peu près tout ce qui est visible. Il est donc probable que le constructeur qui c’est jusqu’ici limité à proposer des machines en Nvidia GTX 860M pourrait désormais intégrer du haut de gamme représenté pour le moment par la GTX 970M et GTX 980M.

acer devoile generation pc portable jeu predator

acer devoile generation pc portable jeu predator

Côté look le PC présent bien c’est plutôt sobre. Le logo Predator ainsi que quelques LED sur la tranche avant apporte une touche gaming. La commercialisation devrait débuter au 3e trimestre de cette année sans que l’on sache précisément la date. Avec cette nouvelle gamme, ACER confirme ses ambitions sur ce secteur particulier des PC portables de jeux. Si le résultat est aussi surprenant que la gamme V Nitro testé sur Cowcotland , il y a fort à parier que cette génération ACER Predator fera parler d’elle.

source : The Verge

Marque : Acer
Partagez :
Posté le par  - 13067 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers