EN DIRECT 2749 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool révise son Lucifer en version K2 et passe au low-cost

Après un passage en V2, le Lucifer de Deepcool se décline en version K2 et vise désormais un tout autre secteur, voire même deux secteurs : la compatibilité et l'entrée de gamme.

Pour ce premier point, la recette est facile puisque le ventilateur de 140mm est tout simplement remplacé par un 120 x 20mm @600~1800rpm ; le même que sur le Gabriel donc, mais en rouge, ce qui devrait permettre de ne pas bloquer le premier slot mémoire.
Pour le deuxième point, Deepcool fait l'impasse sur le nickelage et propose un radiateur brut, avec cuivre apparent sur les six caloducs de 6mm et des ailettes en aluminium sans traitement particulier.

ventirad deepcool lucifer k2

Les performances brutes du radiateur ne semble pas affectée, la marque annonçant toujours 130W en fanless avec un bon flux d'air dans le boitier.
Un produit qui pourrait donc faire son trou selon le tarif, à condition d'avoir un boitier capable d'accepter ses 163mm de hauteur.

Partagez :
Posté le par  - 3348 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers