PC-M25, du stockage à foison pour le nouveau boitier mATX de Lian Li - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC-M25, du stockage à foison pour le nouveau boitier mATX de Lian Li

Avec le PC-M25, Lian Li offre une version mATX de son petit PC-Q25, soit un boitier orienté stockage et grosse carte graphique.
Mesurant 199 x 322 x 441mm, il est en effet équipé d'une cage HDD sur l'avant avec pas moins de cinq emplacements, tous avec un PCB hot-swap derrière. Une bonne chose, d'autant plus que le tarif n'est que de 159.90€.

boitier matx alian-li pc-m25

Une platine dans le bas du boiter, sous les équerres PCI, est également présente pour trois disques 2.5" ou deux 2.5" via une petite cage amovible.
De base, la ventilation comprend un 140mm filtré devant la cage du haut, plus un 120mm dans le haut. Pas de surprise, l'alimentation prend place au-dessus du radiateur processeur, qui se voit ainsi limité à 80mm de hauteur.

boitier matx alian-li pc-m25
boitier matx alian-li pc-m25

Avec respectivement 230mm et 410mm, les restrictions concernant l'alimentation et les cartes graphiques sont virtuelles. En revanche, et comme toujours avec du stockage dans le bas, il conviendra de faire attention à la hauteur des cartes filles afin de ne pas bloquer les emplacements pour les disques. Ou l'inverse.

source : Cowcotland

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 7067 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers