EN DIRECT 1278 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MWC 2016 : ZTE poursuit dans le vidéoprojecteur autonome avec son Spro Plus

Grosse nouveauté pour ZTE, le Spro Plus. Troisième génération du vidéoprojecteur Spro, il affiche de nombreuses améliorations par rapport à la version précédente.
L'écran, un AMOLED de 8.4", passe ainsi au 4K, tandis que le son est désormais confié à deux gamelles JBL, avec en prime deux micros pour faire des conférences en se tenant à un maximum de 5m.

mwe 2016 zte videoprojecteur autonome spro

La partie vidéoprojecteur passe désormais au laser, avec plein de choses automatiques : auto-keystone, auto-focus, etc. Ajoutons à cela une prise en charge des commandes vocales, un instant pairing à un appareil via un simple QR code, ou encore un port USB 3.0, de la 4G et une autonomie de 6h (300LM pour 500LM maximum), grâce à sa batterie de 12100mAh. Le tout sous Android 4.4 avec du 801 / 625 en 3Go selon la version .
Des accessoires sont aussi prévus afin de compléter l'expérience, donc une caméra USB, des enceintes, etc.

mwe 2016 zte videoprojecteur autonome spro

Reste un point à éclaircir : la chauffe. Sur le salon, les appareils étaient plus que chauds. Certes, les conditions n'étaient pas optimales entre la température ambiante et le fait qu'ils soient sur secteur en permanence.


Voir toutes les news du MWC 2016 :

Partagez :
Posté le par  - 4428 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers