Grosse surprise lors du CES chez EVGA, en plus des notebooks Gaming, le Gaming Case.
Un boitier très massif qui présentait un design original et agressif, avec de gros carénages et surtout une mise en place des éléments externes conçue de manière à avoir le côté du boitier en face de soi.
On pourra toujours mettre le boitier sur le côté, mais dans ce cas, on perd partiellement l'accès au rhéobus et à l'afficheur digital. Afficheur plus petit que sur le premier mock-up, avec un éclairage qui passe aussi du rouge au blanc. Encore une fois, on aimera ou non la partie miroir, mais le rendu est tout simplement bluffant. Surtout si le bundle comprend un petit chiffon.
Le rhéobus fonctionne de manière très simple et pilote l'avant et l'arrière (ou la droite et la gauche) du boitier indépendamment. Car bien que le châssis soit classique dans sa conception, avec la carte mère installée verticalement et connectique vers l'arrière, on trouve une porte à l'avant et une autre à l'arrière avec des ventilateurs afin de créer un tuennel d'air.
source : Cowcotland
Marque : EVGA
Partagez :