EN DIRECT 1295 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tout sur le bureau DK-04 de Lian Li ; ou presque...

Avec le DK-04, Lian Li améliore énormément son bureau, notamment en y ajoutant un système motorisé pour ajuster la hauteur de l'ensemble.
Gadget pour certains, réelle utilité pour d'autres, toujours est-il que Lian Li apporte ici du neuf par rapport aux autres modèles, tout en revoyant aussi entièrement la partie boitier.

boitier bureau lian-li dk-04

Le bureau mesure ainsi 1200 x 750 x 780~1170mm, ce qui laisse une sacré margé pour les jambes, d'autant plus que le boitier profite d'une nouvelle forme sur l'avant, avec une façade de biais largement reculée sous la table.
Cette découpe comprend aussi une partie de la ventilation, avec pas moins de quatre ventilateurs de 120mm qui vont injecter de l'air dans le boitier, qui sera ensuite expulsé par quatre autres ventilateurs sur l'arrière.
Ces quatre ventilateurs arrière sont séparés en, deux groupes, chacun d'un côté du plateau de la carte mère. Un plateau désormais amovible, avec un peu plus que la carte mère et les cartes filles puisqu'il comprend aussi un emplacement pour l'alimentation et deux emplacements pour des disques.

boitier bureau lian-li dk-04

La partie stockage est d'ailleurs entièrement revue, avec non plus des cages mais les dernières platines horizontales et empilables de la marque.
Les contraintes techniques ne sont pas nombreuses, et finalement seul le processeur est plutôt limité, avec 140mm pour le radiateur.

Mais laissons Tatiana nous en dire plus...

Partagez :
Posté le par  - 21919 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers