EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2016 : Thermaltake dévoile le boitier The Tower inspired by Sassanou

Passons maintenant à Thermaltake, qui dévoilait pour la première fois le boiter The Tower. Un boitier qui a été inspiré par le Mod The Tower réalisé par Sassanou. Les photos que vous allez voir vous montre un modèle qui est tout proche du modèle définitif, à quelques petits détails. Le boitier sera disponible en noir ou en blanc et sera commercialisé à partir de Septembre.

computex 2016 thermaltake boitier the tower inspired by sassanoucomputex 2016 thermaltake boitier the tower inspired by sassanoucomputex 2016 thermaltake boitier the tower inspired by sassanoucomputex 2016 thermaltake boitier the tower inspired by sassanoucomputex 2016 thermaltake boitier the tower inspired by sassanou


Techniquement, nous sommes sur de l'E-ATX, avec 8 slots d'extensions, du Full Size pour les CG, deux emplacements HDD, deux emplacements SSD, deux emplacements pour des pompes et réservoirs, et enfin un emplacement 5.25 pouces. On retrouve l'esprit du Mod avec de la symétrie, une alimentation dans le bas mais placée au centre, des gros emplacements en 480 mm sur les cotés et des portes vitrées au maximum pour laisser la place au matériel.

Pour les prix, ce sera 249 € en noir et 259 € en Blanc.
source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2016 :
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers