Computex 2016 : EVGA avance à grand pas sur son boitier DG-87 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2016 : EVGA avance à grand pas sur son boitier DG-87

EVGA avance sur son boitier haut de gamme, qui se nommera donc le DG-87. Un boitier original de par sa conception, puisqu'il n'a pas vocation à aller sous le bureau, mais au-dessus et dans le sens de la longueur. Ainsi, la connectique prend place sur le côté droit, avec un énorme rhéobus qui permet de contrôler les ventilateurs sur deux zones, avant et arrière, mais aussi l'OC du PC, le tout grâce au logiciel Precision de la marque.

computex 2016 evga avance grand boitier dg-87computex 2016 evga avance grand boitier dg-87computex 2016 evga avance grand boitier dg-87computex 2016 evga avance grand boitier dg-87computex 2016 evga avance grand boitier dg-87computex 2016 evga avance grand boitier dg-87

Techniquement, le boitier est très simple : des ventilateurs à l'avant derrière une porte qui bascule pour laisser le filtre accessible, des ventilateurs à l'arrière sur une porte, et la configuration au milieu avec une zone en bas pour l'alimentation et le stockage, et bien entendu des paniers 2.5" derrière la carte mère.

Le boitier devrait être proposé à 250 € pour la version haut de gamme que vous avez sous les yeux. Si tel est le cas, EVGA pourrait faire une belle entrée dans le monde du boitier.

source : Cowcotland

Voir toutes les news du Computex 2016 :

Marque : EVGA
Partagez :
Posté le par  - 11141 lectures 17 commentaires


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers